FAQ
Politique de retour
Chez Ranch Brand, votre satisfaction est notre priorité! Si vous n'êtes pas satisfaits à 100% de votre achat, peu importe la raison, il nous fera plaisir de reprendre votre achat avec remboursement complet du coût d'achat moins les frais de port! Les items retournés ne doivent cependant pas avoir été portés et être en parfait état. Contactez-nous via email à support@ranchbrand.ca pour avoir une autorisation de retour. Notez que les frais d'envoi de votre retour ne sont pas remboursables et est à la charge du client. Les retours doivent être faits dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Politique d'échange
Les échanges pour cause de mauvaises tailles sont autorisés. Notez que les frais d'expédition de votre retour est à vos frais. Nous réexpédierons la bonne taille à nos frais! Contactez-nous via email à info@ranchbrand.ca pour avoir une autorisation de retour. Les échanges doivent être faits dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Charte de grandeur
Nous savons qu'il est parfois embêtant de commander un vêtement en ligne sans l'avoir essayé. C'est pourquoi il est IMPÉRATIF de bien prendre vos mesures et les comparer à la charte indiquée dans chacun des items désirés. Vous risquerez ainsi moins d'erreur de commande.
Termes et conditions - Avis Dernière modification : 22 Octobre 2024
Veuillez lire attentivement cette page Conditions générales avant de laisser des avis sur le site Web de Ranch Brand à l'URL suivante : https://ranchbrand.ca/ (le « Site »).
Service "notes et commentaires des clients"
Introduction
Bienvenue au service « Notes et commentaires des clients » de Ranch Brand Clothing. (« Ranch Brand »). Ce service vous permet de soumettre des avis (tels que définis ci-dessous) via le site Web https://ranchbrand.ca/ (le « site ») concernant les produits (tels que définis ci-dessous) que vous avez utilisés (le « Service"). Afin de soumettre un avis, vous devez lire les conditions d'utilisation (telles que définies ci-dessous). Aux fins des présentes conditions, le terme « Avis » désigne, individuellement, l'opinion, le commentaire, l'information ou la recommandation que vous soumettez par le biais du Service, en relation avec votre utilisation personnelle d'un produit commercialisé sous la marque Ranch Brand (le « Produit ”). L'avis comprend l'attribution d'une note (qui peut varier de une à cinq étoiles) qui reflète votre appréciation réelle du produit.
Questions fréquemment posées
Veuillez trouver ci-dessous les questions les plus fréquemment posées.
Comment publier un avis ?
a) Allez sur le site Web
b) Sélectionnez un produit que vous avez déjà utilisé et acheté en ligne ou en magasin c) Commentez-le en remplissant le formulaire de soumission.
Pour être publié, l'avis doit respecter les Conditions d'utilisation, y compris les Lignes directrices (telles que définies ci-dessous). L'avis peut être revu avant d'être publié pour s'assurer de sa conformité avec ces termes.
Ai-je droit à une compensation ou à tout autre avantage en échange de mon avis ?
Ranch Brand peut vous offrir une compensation ou un autre avantage, comme une participation à un concours ou un produit gratuit, en échange de la soumission d'un avis.
L'examen doit-il suivre certaines règles?
L'examen doit suivre les lignes directrices suivantes (les « lignes directrices ») :
• L'examen doit refléter de manière adéquate votre expérience authentique avec le produit
• L'avis ne doit pas être contraire aux bonnes mœurs, à l'ordre public et à toute loi ou réglementation applicable ;
• L'avis ne doit pas contenir de commentaires dénigrants, diffamatoires, offensants, obscènes, racistes ou violents ;
• L'avis ne doit pas être faux ou trompeur ;
• L'avis ne doit pas faire référence, directement ou indirectement, à des tiers, y compris, sans s'y limiter, des concurrents de Ranch Brand ;
• L'avis ne doit contenir aucune information personnelle (par exemple, votre nom et vos coordonnées) ;
• L'examen ne doit contenir aucun commentaire sur la sécurité du Produit ;
• L'avis ne doit pas contenir de virus informatiques, de vers ou d'autres programmes ou fichiers informatiques potentiellement nuisibles.
Ranch Brand peut vérifier votre avis avant sa publication, afin de s'assurer de sa conformité avec les Conditions d'utilisation, y compris les Directives ci-dessus.
Quand mon avis sera-t-il publié ?
Sous réserve du respect des CGU, un avis est généralement publié sur le Site https://ranchbrand.ca/ dans un délai de deux (2) à dix (10) jours ouvrés suivant sa soumission. Ranch Brand ne peut toutefois garantir que ce délai sera toujours respecté.
Est-il possible de modifier mon Avis ?
Une fois l'Avis soumis, Ranch Brand ne vous garantit pas la possibilité de le modifier ou de le supprimer.
Où mon avis sera-t-il publié ?
S'il respecte les Conditions d'utilisation, y compris les Lignes directrices, votre Avis pourra être publié sur le Site https://ranchbrand.ca/, accessible depuis le Canada. Conformément aux Conditions d'utilisation, Ranch Brand pourrait également utiliser votre avis dans d'autres médias et formats. Dans un tel cas, Ranch Brand mentionnera, dans la mesure du possible, l'origine de l'avis.