FAQ
Politique de retour
Chez Ranch Brand, votre satisfaction est notre priorité! Si vous n'êtes pas satisfaits à 100% de votre achat, peu importe la raison, il nous fera plaisir de reprendre votre achat avec remboursement complet du coût d'achat moins les frais de port! Les items retournés ne doivent cependant pas avoir été portés et être en parfait état. Contactez-nous via email à support@ranchbrand.ca pour avoir une autorisation de retour. Notez que les frais d'envoi de votre retour ne sont pas remboursables et est à la charge du client. Les retours doivent être faits dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Politique d'échange
Les échanges pour cause de mauvaises tailles sont autorisés. Notez que les frais d'expédition de votre retour est à vos frais. Nous réexpédierons la bonne taille à nos frais! Contactez-nous via email à info@ranchbrand.ca pour avoir une autorisation de retour. Les échanges doivent être faits dans les 30 jours suivant la date d'achat.